Daten

L’analyste Josh Rager se montre optimiste sur trois pièces de monnaie, et affirme qu’Ethereum atteindra 800 dollars pour rattraper son retard sur les pièces de monnaie

Veröffentlicht

Le stratège et trader Josh Rager prédit qu’Ethereum (ETH) est sur le point de déclencher un fort rallye haussier pour tenter de rattraper Bitcoin (BTC).

Dans un nouveau tweet, Rager affirme que la principale plateforme de contrats intelligents pourrait s’envoler jusqu’à 76 %, car il s’attend à ce que l’ETH brise la résistance de 475 $.

„J’ai ajouté une grosse pile d’ETH au retest de résistance de 442 $.

Je ne veux pas rater le grand mouvement qui pourrait atteindre 700 à 800 dollars.

Je cherche une rupture de la fourchette précédente ci-dessus.

Je vais jouer ce niveau par niveau avec des stops en dessous de mon entrée.“

Quant à Bitcoin, Rager pense que la principale devise de cryptologie peut atteindre un nouveau record annuel, puisqu’il s’attend à ce qu’elle dépasse les 16 000 dollars tant qu’elle pourra récupérer 15 420 dollars.

„Récupérer le prix de Bitcoin ne ferait que montrer qu’il s’agit d’un merveilleux piège à ours avant d’envoyer le prix au-delà de 16 000 dollars“.

Alors que la CTB augmente et que l’ETH se consolide, Josh Rager affirme qu’Ethereum est maintenant prêt à rattraper son retard.

„La CTB n’est actuellement qu’à 26 % de son niveau record. L’ETH, en revanche, est actuellement à plus de 208% d’un prix record. Récemment, l’ETH [a] été dépassé par la CTB, mais il semble maintenant assez optimiste et a beaucoup de marge de manœuvre pour se développer et rattraper son retard“.

En plus des deux premières cryptocurrences, Rager s’intéresse à Chainlink (LINK). Avec LINK qui détient 12,30 $, il s’attend à ce que le réseau décentralisé de l’oracle dépasse les 13 $.

„Il a tenu le support sur des délais courts. C’était un bon endroit pour „acheter la sauce“ pour Chainlink. LINK veut 13$ et plus.“

M. Rager surveille également de près le jeton de financement décentralisé (DeFi) YF Link (YFL), qui, selon lui, est en route pour dépasser les 500 dollars.

„Belle baignade hier. Nouvelle épreuve de résistance mais j’ai le sentiment que tant que Bitcoin ne reculera pas, YFL dépassera bientôt les 500 dollars“.